Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Dec

Meilleurs Voeux 2013

Publié par PatetNat en voyage  - Catégories :  #vidéos, #Amérique du sud 2013

Durant nos voyages, c’est le « même soleil » que  nous avons admiré sous toutes les latitudes, mais dans  un spectacle à chaque fois renouvelé. Le Nouvel An, lui non plus, ne connait aucune frontière ! Occasion de marques d’affection et de vœux

Comme une explosion de joie, nous partageons aujourd’hui avec vous les plus beaux couchers de soleil photographiés ces dernières années.

Pour voir ce diaporama, cliquer sur     Couchers de soleil 

ou bien coller ce lien  :http://lapasserose.over-blog.com/

 

A bientôt en Argentine, au Chili et enfin en Bolivie

Avec nos meilleurs vœux nous vous souhaitons 365 beaux soleils pour cette année 2013

« Bloavez Mad »

Patrick et Nathalie

 

 

 

Commenter cet article
C
Bonjour Pat et Nat,aprés avoir regardé votre magnifique blog je sais que vous allez trés bien.Je vous envie un peu des endroits que nous n'avons pu voir comme vous puisque nous avons dû rentrer à<br /> Besançon comme c'était prévu.Maintenant que j'ai ouvert votre blog pour la première fois je vais le mettre dans mes favoris pour le consulter de temps à autres ;En tous cas bravo pour votre courage<br /> à affronter cette nature si belle là bas mais quelquefois difficile et dure..;mais on sait que,aprs l'effort, la récompense est au bout!!! Il vous reste encore beaucoup de belles choses à découvrir<br /> quant à nous ,nous sommes bien rentrés après un passage d'une petite semaine à Rio de Janeiro qui vaut le coup aussi.Pilar et moi même vous disons à très bientôt par courrier et ,si nous passons du<br /> côté de La Rochelle nous nous permettons de nous arrêter pour vous saluer.Salutations,Michel.
Répondre

Archives

À propos

3 mois de voyage chaque hiver, sac au dos ...